Contact
Investir dans un mobil home : Solution clé en main investissement immobilier neuf

3 étapes IMPORTANTES pour ne pas louper entre 355 et 1500 euros de réductions concernant les mobil home  

      Je tenais impérativement à placer ce paragraphe ici dès le début de la page. Plusieurs raisons à ça :
- Tout d'abord, je trouve très dommage de louper une réduction de plusieurs centaines d'euros alors qu'il suffit d'appliquer 3 étapes très simples.
- Deuxièmement, ce point me permet de montrer à tous le monde que je ne suis pas "affilié" ou "payé" par une sociéte quelconque. Ici, on peut obtenir des réductions grâce aux PDF dans 2 sociétés différentes et donc dans environ 90 campings. 
- Pour obtenir ces réductions, il vous suffit de télécharger les PDF et vous aurez les 3 étapes primordiales pour les obtenir. Ces étapes sont à prendre à la lettre pour ne pas louper la "ristourne". 

Parrainage Yann Marjalut SIBLU Mode d'emloi réduction de 335 euros  SIBLU
Mode d'emploi réduction TOHAPI Mode d'emploi réduction de 500 euros TOHAPI

 

Yann Marjault : investir dans les mobil homes - ou acheter les mobil home

⇒ On m'a demandé pourquoi je faisais ce site, si j'étais payé par une société en particulier. Au final, je trouve cette question totalement justifiée ! J'ai donc décidé d'être très transparent et de dédier une page spécifique à cette réponse. Cette page exposera aussi mon retour sur 2 sociétés en particulier qui présentent des avantages pour nous.
Le lien est ci dessous :                                                                                                             Lien vers la page explicative

⇒ En attendant, il ne s'agit pas de moi mais de votre réduction, alors pour deux clics svp, téléchargez les documents et appliquez la procédure on ne peut plus simple, ça vaut vraiment le coup !

⇒ Quoiqu'il en soit, si vous souhaitez investir en particulier pour une rentabilité, laissez moi vos coordonnées car nous devons abordé des précisions qui vous seront à coup sût très utiles.

       La suite concerne directement le sujet de cette page...

 

Investissement intelligent dans du neuf qui permet d'obtenir un placement supérieur à 10%.

Je tenais à partager un avis suite à de nombreuses discussions.
En effet, nous avons tous des objectifs différents lors de notre achat de mobil home:

  • avoir une résidence secondaire.
  • Rembourser la parcelle et profiter du mobil home.
  • Faire des profits grâce aux mobil home.
  • Et bien d'autres encore...

 

⇒ Avec les mobil home, ce sont des objectifs tout à fait raisonnables et à la portée de tous

 

Certains d'entre vous, avec qui j'ai discuté, ne souhaitent pas « s’investir » ou simplement passer trop de temps à s’occuper de leur bien.
C’est un point de vue qui peut facilement se comprendre.
Je pense très sincèrement que la solution que je vais évoquer ici peut tout à fait leur correspondre.

 

⇒ En effet, il existe une solution pour réaliser un excellent placement d'argent dans l'immobiliier sans pour autant s'occuper des locations.

 

Le principe du travail des personnes qui sont à la fois assureurs et expert en fiscalité dans l’immobilier est simple : à partir d’un état des lieux établis avec vous, ils vous proposent la meilleure solution pour placer votre argent dans de l’immobilier neuf.
Les biens sont choisis méticuleusement de manière à assurer un excellent placement.
Un contrat est signé pour que vous ne gériez pas les locations, ni les petits problèmes qui vont avec… Tout est pris en main, même la revente du bien au bout d’un temps défini.
Au final, par le jeu des fiscalités, vous réalisez un placement d’argent avec des intérêts à hauteur de 10% pour rester modeste.

Je vous récapitule les points positifs (avant de vous glisser le texte des pros…) :

  • Un état des lieux (étude patrimoniale) de votre situation réalisé gratuitement.
  • Un achat d’appartement neuf en fonction de votre budget.
  • Un suivi permanant pour vous rassurer.
  • Un bien locatif sans aucune gestion de votre part.
  • Des biens sélectionnés avec soin pour assurer une revente bien plus facile.
  • Un accompagnement par des experts en fiscalité.
  • Une défiscalisation très intéressante.
  • Un placement d’argent qui au final peut rapporter plus de 10% d’intérêt.

 

⇒ D’un point de vue personnel, je vous expose cette page car j’ai évidemment vu le fonctionnement de ce système parfaitement maîtrisé et il faut avouer que le principe a fait des adeptes, certains membres de ma famille se reconnaîtront…

⇒ Une nouvelle fois, si vous avez des questions à me poser à ce sujet, je vous invite très sincèrement à m’appeler. Je vous donnerai les coordonnées de ces personnes bien volontiers.

 

Place maintenant au discours des professionnels:
- M BARGEL, responsable du développement patrimonial
- M BAYLE, assureur et expert immobilier. 

 

Notre mission est de rencontrer nos clients pour leur apporter du conseil en établissant des études patrimoniales.
Avant de vous apporter les conseils et suggestions adaptés à votre cas, nous avons besoin de connaitre votre situation et surtout d’écouter vos projets et vos objectifs.

La méthode de travail est basée sur une approche complète de la situation personnelle, familiale, patrimoniale et surtout sur la découverte de vos objectifs et préoccupations.

De la précision de la découverte effectuée dépendra la pertinence des suggestions que nous pourrons vous apporter à l’issue de notre entretien.

Nous établirons pour vous une étude de stratégie patrimoniale, qui est d’abord une synthèse des éléments que vous nous aurez communiqués, avec des suggestions qui prennent en compte l’ensemble de votre situation et qui répondent à l’ensemble de vos objectifs.

Cette étude sera une base de réflexion pour vous qui pointera les grands enjeux qui vous concernent (fiscalité, placements, succession) et vous apportera des éléments de réflexions pour bâtir votre propre stratégie face à ces enjeux.

Nous sommes des généralistes qui travaillent en complémentarité avec vos propres conseillers spécialistes (avocat, expert comptable, notaire).

Cette méthode permet de travailler sur l’ensemble du tableau patrimonial.
De plus, tout ce qui sera dit au cours de notre entretien est protégé par le secret professionnel auquel nous sommes astreints.

Petit rappel  pour les études spécifiques sur les biens : nous vous rappelons que les biens en loueur meublé non professionnel, sont sélectionnés de manière drastique en fonction de l’emplacement, de la qualité du promoteur et du gestionnaire, garantissant des loyers et vous permettant d’optimiser au mieux votre pression fiscale (réduction d’impôt et remboursement de la TVA).

En parallèle, une étude patrimoniale gratuite peut vous être offerte afin d’élaborer une stratégie patrimoniale parfaitement adaptée à votre situation et à vos besoins.

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements sur ce nouveau produit que j'ai sélectionné.

© Yan Marjault - contact - mentions légales
NOUVEAU : mon guide version EBOOK
Guide de l'incestissement en mobil home en version ebook pour une lecture optimale off-line