Contact
Investir dans un mobil home : Avis et commentaires

Avis et commentaires

Bonjour à vous!
Je vous remercie à l'avance pour vos petits commentaires qui, sans nul doute, me feront plaisir... 
C'est tout en bas de la page...

Lyne le 14/06/2017
Bonjour, voilà le bon de commande est signé. J'ai changé de destination par rapport à ce que nous avions évoqué, sans pour autant changer de fournisseur. Merci pour votre site, votre ebook, votre sympathie et vos bons conseils ! Le cheminement amène de nouvelles questions alors à très bientôt...
Yann Marjault
Bonjour !
Parfait, je ne connais pas spécialement ce camping mais tout à l'air en ordre au regard de votre discours. Il faut espérer qu'à l'avenir il ouvre ses portes un peu plus longuement. N'hésitez pas à prendre des photos rapidement pour la mise en place d'annonce même s'il n'est pas encore installé.
Bon courage à vous et à très bientôt !
Cris le 17/05/2017
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Tout ce que j'avais pu lire sur les différents forums sur l'achat d'un mobil home dans un camping m'avait fait abandonner l'idée d'en acheter un. La lecture de vos conseils m'a permis de reconsidérer la question et nous avons sauté le pas.
Merci encore de répondre aussi gentiment à nos interrogations.
Yann Marjault
Bonjour !
La lecture des forums peut parfois décourager, c'est indéniable ! Je reste persuadé que beaucoup se déchargent sur les forums de leur mauvaise expérience sans ne jamais analyser les causes de leur problème ou de leurs erreurs.
Il est évidemment très important de se renseigner avant tout achat, que ce soit pour un investissement ou pour le loisir. Il faut des contrats adaptés à nos attentes.
C'est exactement pour ceci que je conseille à toute personne qui lit ce site de ne pas hésiter à m'appeler, nous avons tous à y gagner et en de nombreux points.
Votre cas me motive davantage et je pense ajouter bientôt des éléments au site pour vraiment montrer aux personnes susceptibles d'acheter qu'il faut passer par la case conseils...et plus particulièrement en me contactant. Il y a, comme vous l'avez vu, d'autres principes à considérer que ceux évoqués dans le blog.
Bon courage à vous !
Faniry le 1/05/2017
Merci de nous transmettre votre expérience et vos informations, de nous accorder de votre temps.
Les nouveaux investisseurs comme moi avons un peu peur de nous lancer mais avec votre parcourt et vos conseils, nous sommes plus serein.
A bientôt
Victorine
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour le message, une chose est sûre, vous faites bien de vous renseigner. La première étape est bien là et j'espère qu'elle vous apportera réussite.
Bon courage à vous !
Flo le 9/04/2017
Un grand merci à Yann pour ses bons conseils et son avis sur notre investissement dans un camping dans le sud de la France.
Yann Marjault
Bonjour !
Je vous en prie, j'espère que tout a bien commencé pour vous.
Bon courage !
sources19 le 17/03/2017
Bonjour,
c'est suite à la lecture de votre blog et de tous ses articles bien conçus et fouillés que j'ai franchi le pas cette année.
Eh oui, nous voila propriétaires - investisseur d'un Mobil Home dans Les Landes pour cette année 2017...
Merci pour votre accueil téléphonique, votre disponibilité et les conseils pratiques qui nous ont aidé à franchir le pas.
A bientôt.
Yann Marjault
Bonjour !
Félicitations à vous même si je n'avais que peu de doute sur le fait que vous franchissiez le pas...
Vous partez vers de belles saisons locatives !
A très bientôt !
mimi le 4/03/2017
Un homme d'une très grande gentillesse et disponible.
De très bons conseils et m' a permis d'éclaircir beaucoup de choses et de m'orienter.
C'est un plus pour me lancer dans cette nouvelle aventure.
Merci beaucoup, bonne continuation et à bientôt.
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre message, j'espère que vous serez prochainement propriétaire...
Les conditions semblent ok et j'attends votre retour dès que vous serez en possession de votre mobil home.
Cordialement
Celina le 12/01/2017
Merci beaucoup Yann pour votre disponibilité à l'automne dernier lorsque nous étions en pleine réflexion sur un éventuel investissement dans un mobil home. Après avoir lu attentivement votre site et votre blog nous avions déjà les réponses à presque toutes nos interrogations. Le temps que vous nous avez consacré ensuite par téléphone a fini de nous décider. Nous sommes désormais les heureux propriétaires d'un mobil home que nous préparons pour la location mais dont nous allons pouvoir profiter tout en rentabilisant notre investissement. Merci pour le partage d'informations que vous mettez à la portée de chacun.
Yann Marjault
Bonjour !
Félicitations, vous avez pris le temps d'étudier chaque donnée, c'est exactement ce qu'il faut faire à mon sens.
Je vous souhaite une belle première année locative !
Bien cordialement
Seb79 le 30/12/2016
Merci à Yann pour ses conseils téléphoniques, tard le soir en plus, merci pour sa disponibilité et son côté rassurant. Nous avons visité son site et son partage d'expérience devrait nous servir, puisque nous nous lançons pour 2017. Nous avons toujours des questions, doutes, craintes, sur la rentabilité notamment. Va t'on arriver à louer suffisamment ? Les annonces sont elles bien faites ? Etc... Sachant que le planning est très serré depuis notre décision.
Au plaisir d'en reparler de vive voix !
Yann Marjault
Bonjour !
Je vous remercie pour votre commentaire et félicitations à vous !
Evidemment, pas de soucis vous pouvez revenir vers moi pour les questions de mise en place et le reste d'aileurs, j'essaierai d'être dans les temps pour y répondre.
Bon courage et à bientôt !
Yann
SophML le 22/11/2016
Bonjour M. Marjault!
Sans la lecture de votre site, fort bien fait, complet et accessible, je crois que j'en serais toujours à de vagues rêveries à propos d'un pied-à -terre en bord de mer... Quelques mois plus tard, je tiens à vous remercier pour vos conseils! J'ai eu beaucoup de craintes mais je constate avec plaisir qu'en étant bien guidé, on peut investir sans craindre les mauvaises surprises! Nous pourrons bientôt passer nos vacances dans un joli mobilhome tout neuf, sur un site magnifique! Merci pour votre "permanence téléphonique" 🤗! Bonne continuation
Yann Marjault
Bonsoir !
Ecoutez cela me fait toujours plaisir de voir que ces quelques pages peuvent effectivement servir. L’acquisition d'un bien comme un mobil home est en effet à la portée de tous, il suffit souvent de "surpasser" les peurs et de bien prendre en compte les données pour se sentir serein à l'achat. Vos objectifs semblent clairs et j'espère que vous pourrez en profiter aisément durant de nombreuses années.
Je vous remercie aussi de souligner le "côté téléphone" mais je trouve que c'est une étape essentielle pour se libérer de nombreuses questions qui viennent au fur et à mesure d'une discution.
Bon courage à vous !
Bolide19 le 30/10/2016
Bonjour monsieur Marjault,
Un contact téléphonique, fort sympathique au demeurant, mais déjà lointain, nous a enfin vu nous décider après la visite de plusieurs campings. En effet, nous avons jeté notre dévolu sur un camping des Charentes-Maritimes, nous allons maintenant mettre en pratique tous les précieux conseils que vous m'avez donné au téléphone afin de rentabiliser au mieux cet investissement. Merci en encore du partage de votre expérience et surtout de votre sympathie. Je ne peux qu'encourager les futurs lecteurs de votre site à vous contacter.
Yann Marjault
Bonjour !
Ravis pour vous que vous aillez trouver votre bonheur. Il faut parfois un peu de temps mais bon l'essentiel est là maintenant.
Bon courage à vous pour la suite et à très bientôt.
Cordialement
luisanet le 5/10/2016
Merci pour vos précieux conseils.
Grâce à vos renseignements j'ai fait l'acquisition d'un mobilhome.
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, félicitations à vous, même si ce n'est pas une surprise puisque nous en avons reparlé dernièrement.
Bon courage à vous pour la suite !
A très bientôt
eric le 9/09/2016
Bonjour .

Ma décision n'est pas encore arrêtée bien sur, et j'ai été contacté comme vous me l'avez dit dans votre message après entretien téléphonique ou vous avez pris le temps de me renseigner au mieux.
Au moins je sais ou m'adresser avec vous dorénavant pour de plus amples renseignements,point d’importance notable, et je vous en remercie bien aimablement.
J'ai apprécié votre ton juste et clairvoyant sur mes questionnements bien légitimes et je n’hésiterai pas à vous contacter de nouveaux en cas de besoin.

Merci encore a vous Yann.








Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre retour. J'espère effectivement que vos démarches vont vous permettre maintenant de prendre les décisions pour avancer.
Je suis satisfais si vous avez trouvé mon ton juste mais j'espère surtout que ceci vous servira pour la suite. En tout cas, n'hésitez pas à me faire part de vos avancées.
A très bientôt.
Cordialement
MV16 le 2/09/2016
Bonjour Mr Marjault

Merci encore pour votre contact convivial et pour vos explications précises en réponse a mes questions.
Je continue a explorer ce projet d'investissement.
Je pense vraiment que je vais bientôt faire partie des investisseurs dans le mobil home
Je vous tiendrai bien évidemment au courant tout au long de ma démarche comme promis
A bientôt et encore un grand merci

Michel
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre commentaire, j'espère que vous trouverez votre bonheur et que vous parviendrez à vos fins progressivement. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions suite à vos visites.
Cordialement
Helène le 28/08/2016
M MARJAULT bonsoir !
J'ai eu M BAYLE au téléphone, effectivement ce qu'il propose est intéressant et je ne connaissais pas forcément tout ceci...Nous fesons donc une étude diagnostique pour voir comment démarrer une éventuelle collaboration. Merci pour l'orientation, le contact a été très bon et il s'est déplacé comme vous l'aviez dit, c'est donc très facilitant.
Bonne soirée à vous!
Yann Marjault
Bonjour !
Très bien, je ne doutais absolument pas du contact avec m Bayle. C'est très sérieux et je trouve que leurs propositions sont vraiment adaptées à ce que vous vouliez, ça permet d'élargir les horizons. J'espère que vous pourrez ensuite continuer vos affaires avec lui, il y a des choses intéressantes même à la campagne...
Cordialement
Eric 77 le 30/07/2016 le 30/07/2016
Bonjour Yann,
Encore merci pour le temps passé au tél, votre disponibilité à prendre notre appel qui a été immédiate, votre sens de l'écoute et vos précieux conseils et aussi la qualité de votre site web. Nous sommes bien conscients que vous avez pris sur votre temps libre pour nous répondre ce samedi matin et nous vous en sommes très reconnaissants. Pour notre projet d'acquisition d'un premier mobil home nous avons donc rdv avec la commerciale dans le Sud de la France le 20 août et à l'issue nous devrions nous lancer. Nous vous tiendrons informé. A très bientôt et merci encore Yann !
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre message, ne vous inquiétez pas pour le temps libre, je le fais car c'est utile et ces quelques minutes apportent des fois des réponses qui auraient demandées des heures de recherches. Autant gagner du temps ! J'espère en tout cas que vous me tiendrez au courant de vos avancées...
Bien cordialement
Viking6127 le 29/07/2016
Ce message pour vous remercier vivement de nous avoir orienté sur ce site. Nous avons, mon épouse & moi, trouvé que ce parc répondait à nos attentes (esprit familial, calme, situation, prestations à prix raisonnables, convivialité environnementale...)...Ainsi vous avez su faire la bonne adéquation : Nos critères/MH vis à vis des Prestations du Site de Loisirs.Ce qui a eu pour résultat l'acquisition d'un MH sur place, dès le premier contact-découverte.
Grâce à vos conseils, nous avons donc été plus affranchis, voire aguerris, pour traiter ce projet pour lequel nous étions plutôt novices...
Merci encore pour votre aide précieuse.
Yann Marjault
Bonsoir !
Merci pour votre message, je suis satisfait que ce parc corresponde tout à fait à ce que vous attendiez. Parfois, il vaut mieux dévier de quelques kilomètres et retomber sur quelque chose qui corresponde aux attentes et aux objectifs. Il ne vous reste plus qu'à profiter maintenant...
Cordialement
chris le 29/07/2016
Bonjour YANN ,
merci pour la rapidité et la qualité d écoute que tu as eu envers moi.
J ai obtenu des réponses a toutes mes interrogations et craintes concernant l achat de mobil home
merci pour les contacts que m a donné pour faire certaine démarche.
N' hésitez pas a contacter YANN il sera entièrement à votre écoute et ses conseils sont précieux.
Merci YANN
CHRISTOPHE
Yann Marjault
Bonjour Christophe !
Merci pour votre message, pour répondre, je sais aussi que cela fait énormément d'infos pour un début. L'idée n'est évidemment pas de vous noyer dans toutes les informations mais de donner tous les éléments nécessaires à réaliser le meilleur choix. En tout cas, j'espère que votre projet va avancer tranquillement et que vous allez pouvoir choisir en toute connaissance de cause. Tenez-moi au courant !
A très bientôt
Cordialement
Jean-Marc et Marie le 6/07/2016
Bonjour Yann !
Un petit message pour vous remercier une nouvelle fois pour votre investissement et le temps que vous avez passé avec nous... c'est fort agréable de discuter et de se renseigner autant. En tout cas, nous voulions vous dire que le projet est bien en cours, nous avons étudié différents points comme vous nous l'avez conseillé et nous nous sommes lancés. Nous sommes conscients que votre aide a été précieuse et nous espérons pouvoir maintenant profiter tranquillement de notre acquisition future.
Si nous nous croisons, nous vous paierons un petit restaurant comme nous vous l’avons dit...
Bon courage à vous et bonne journée !
Cordialement
Yann Marjault
Bonjour !
Très bien pour votre engagement... et je suis tout à fait ouvert à l'idée du restaurant, croyez moi que si je passe dans le 44, je ne manquerai pas de vous faire signe pour une petite entrecôte !
Cordialement
Jérémy le 6/07/2016
Bonjour,
Merci pour votre disponibilité et votre réactivité, vous avez répondu à toutes mes questions avec gentillesse et je suis en contact avec un camping que l'on a évoqué..
Maintenant, je continue d'étudier le projet d'investir dans un mobil home et je pense revenir vers vous comme vous êtes super sympa et disponible pour de plus amples renseignements.
Yann Marjault
Bonjour à nouveau !
Merci pour votre commentaire, vous avez compris l'essentiel me semble-t-il, je ne me fais pas de souci pour la suite, vous allez bien établir vos calculs et ensuite, il n'y a plus qu'à !!
Bon courage et à bientôt !
Yves le 23/06/2016
Merci Yann pour votre aide, cela était intéressant et finalement, vous aviez raison le projet était "bancal" et nous avons décidé de faire autrement. Nous allons suivre votre avis après toutes ces réflexions.
Peut-être venons nous d'éviter une belle bêtise finalement. Nous reviendrons vers vous si nous décidons d'effectuer de nouvelles recherches dans ce sens.
Merci aussi pour les informations sur l'investissement dans les appartements.
Cordialement
Yann Marjault
Bonjour !
Très bien, vous avez bien fait de prendre votre temps... Ce n'est pas un projet entériné, vous aurez tout le loisir d'y réfléchir une autre fois !
Pour le reste, je reste à votre disposition, ces messieurs sont en effet très efficaces dans leur domaine,de nombreuses personnes de ma famille ont travaillé avec eux et continuent d'ailleurs de le faire. D'ailleurs, je devrai prendre un peu de temps pour en faire autant...
Pour les mobil home, n'hésitez pas à retourner vers moi dans quelques temps, nous pourrons ainsi revoir votre projet sous un autre angle.
Cordialement
Drilian le 31/05/2016
Merci pour vos précieux conseils, je suis en train de continuer mes investigations et j'avoue que j'ai beaucoup plus de recul maintenant.
Pour information, j'ai d'ailleurs des visites de programmer.
Je vous dis une nouvelle fois à bientôt en espérant ne pas trop abuser de votre temps...
Je suis bien parti pour faire un achat même si je continue et je pense que cet été je pourrai en profiter sereinement avec toute la famille.
Je ne sais pas si c'est le lieu mais je suis assez en joie en ce moment.
Encore un grand merci !
Yann Marjault
Bonjour Drilian !
Et bien content de voir et partager votre enthousiasme, je pense sincèrement que vous avez fait l'essentiel seul. Même si nous avons discuté à plusieurs reprises, c'est bien votre engagement qui a fait tout le travail !
Ne soyez pas gênés de vos appels et tenez moi au courant quand vous aurez fait affaire.
A bientôt !
Cordialement
gesize le 25/05/2016
Je vous remercie pour votre rapidite à répondre à mes questions et toutes les informations que vous m'avez donné. Je ne manquerai pas de vous rappelez pour tout autres questions. En vous remerçiant.
Yann Marjault
Bonjour !
Parfait si les conseils vous ont guidés pour votre futur achat. J'attends votre retour sans aucun problème, je suis curieux de voir ou vos réflexions vont vous mener.
A très bientôt
Bien cordialement
Christianne le 30/04/2016
Tout d'abord un très grand merci de m'avoir contacté hier soir aussi rapidement.
Vous avez répondu à toutes mes questions avec gentillesse et vous avez pris le temps de nous expliquer certains points que l'on a évoqué..
J'attends donc la suite pour avancer dans le projet.
Maintenant, je continue d'étudier le projet d'investir dans un mobil home, dans une autre région. Je pense que ce projet sera pour la saison prochaine, le temps me semble un peu court pour le réaliser maintenant.
Je vous contacterais pour de plus amples renseignements avant la concrétisation de mon projet.
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Cordialement
Christiane
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre message. Vous savez, c'est souvent arrangeant pour moi de répondre tard le soir...
En tout cas, félicitations à vous pour la pertinence de vos questions et je suis content que mes réponses vous apportent des éléments qui vous aident à construire votre projet d'achat.
J'attends votre retour pour la fin de construction de votre projet.
Bien cordialement
cricri le 30/04/2016
Bonjour Yann,
Tout d'abord un très grand merci de m'avoir contacté hier soir aussi rapidement.
Vous avez répondu à toutes mes questions avec gentillesse et vous avez pris le temps de nous expliquer certains points que l'on a évoqué..
J'attends la suite des événements pour concrétiser mon projet jusqu’au bout.
Maintenant, je continue d'étudier le projet d'investir dans un mobil home, dans une autre région. Je pense que ce projet sera pour la saison prochaine, le temps me semble un peu court pour le réaliser maintenant.
Je vous contacterais pour de plus amples renseignements avant la concrétisation de mon projet.
Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Cordialement
Christiane
Yann Marjault
Bonjour !
Votre message est apparu deux fois, j'ai répondu au dessus...
merci et à très bientôt
sid le 25/04/2016
Bonjour et merci de m'avoir contacté aussi rapidement.
Vous avez répondu à toutes mes questions avec gentillesse et je suis en contact avec un camping que l'on a évoqué..
Maintenant, je continue d'étudier le projet d'investir dans un mobil home et je pense revenir vers vous comme vous êtes super sympa et disponible pour de plus amples renseignements.
Encore MERCI
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre retour très gentil, j'espère vous avoir été utile mais l'essentiel de votre démarche reste à mettre en place. Je pense que vous êtes dans de bonnes dispositions et que votre réflexion est en place...
Effectivement, je vous invite à me contacter à nouveau dès que vous le souhaitez. Il vaut mieux éviter de garder trop de questions en tête !
A très bientôt
Bien cordialement
jeanmi le 23/04/2016
bonjour
après une prise de contact par mail avec vous pour des renseignements ,vous m'avez desuite recontacter pour me donner votre point de vue et me faire part de votre expérience. je vous en remercie aujourd'hui car vous rendez un service efficace et pertinent par rapport a votre experience et tout cela gratuitement !
merci donc pour votre investissement
Pour ma part je me lance, alors comme convenue c'est une location chère mais la localisation et vraiment pas mal et le camping en pleine expansion alors a voir si il y aura un retour sur investissement.
merci encore et a bientôt
jeanmi
Yann Marjault
Bonjour !
Heureux de vous avoir aidé ou guidé !
Maintenant l'aventure commence et le travail aussi évidemment. Si vous appliquez ce dont on a parlé et plus particulièrement ce que vous avez dit, il n' y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Je vous dis à très bientôt pour un premier retour.
Cordialement
pat le 21/03/2016
Bonjour Yann !
Je reviens vers vous (conversation le 13 janvier dernier) car nous avons visité quelques campings dans le sud que vous nous aviez conseillé...
Nous allons très certainement acheter 2 mobil homes dans un premier temps (pour du locatif) dans deux sociétés différentes.Notre choix est fait concernant un mobil home mais pas encore pour l'autre. Avez-vous des éventuellement d'autres campings à "conseiller" ?
Cordialement

Yann Marjault
Bonjour !
Je vais vous répondre ici mais je pense qu'il y a eu confusion entre le formulaire de contact et celui des avis...
En tout cas félicitations pour vos premières actions mais maintenant je pense vous rappeler rapidement pour que nous puissions voir la suite de manière claire. Je vous dis donc à très bientôt au téléphone, je reprends contact avec vous.
Cordialement
JFW le 11/03/2016
un grand merci pour ces informations et précisions très utiles.
Les réponses sont rapides et pertinentes !
Je suis ravis de pouvoir compter sur les conseils de Yann, surtout suite à l'achat de mon premier mobile home !!!
Je recommande ce site !
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour le commentaire, effectivement, il est parfois utile d'avoir des petites aides même après achat.
J'espère en tout cas que les documents vous apporteront de l'aide.
A très bientôt pour vos futurs achats...
Cordialement
sesame03 le 20/02/2016
Merci pour cet échange téléphonique fructueux et "aligné".
Comme tous ceux qui ont laissé un commentaire, je ne suis pas déçue de vous avoir contacté.
Il me manque les retours de ceux qui se sont jetés à l'eau depuis 2 ou 3 ans par votre intermédiaire pour conforter ma bonne impression.
Je ne manquerai pas de vous recontacter pour clarifier des éléments qui ne manqueront pas de m'interroger.
Yann Marjault
Merci pour votre retour très rapide.
J'attends votre "suite" avec impatience. N'hésitez pas à me tenir au courant de vos futures actions.
A très bientôt !
Cordialement
le 3/02/2016
Bonjour,
Premier contact hier soir par téléphone (c'est bien votre site que j'avais déjà repéré et que je trouvais intéressant).
Du coup après lecture de votre mail je suis retournée relire quelques infos.
Ce projet d'achat de mobil home est récent, en général je prend le temps de bien étudier les choses avant de me lancer !
Je n'hésiterai pas à vous recontacter si ce projet progresse car vous connaissez bien le sujet et vraisemblablement vous aimez partager !
Cordialement
Yann Marjault
Bonjour !
Effectivement, n'hésitez-pas à retourner vers moi suite à vos avancements, il est toujours intéressant de faire un point au fur et à mesure des événements.
A très bientôt !
GUS le 28/01/2016
Merci pour votre disponibilité,votre écoute téléphonique, votre" professionnalisme" pour nous conseiller.
à bientôt
Yann Marjault
Merci d'avoir laisser ce petit commentaire aussi rapidement.
Je vous félicite à nouveau pour votre belle acquisition qui, sans nul doute, vous apportera de nombreuses locations.
A bientôt !
Cordialement
Titou26 le 14/01/2016
Bonjour M MARJAULT!
Nous vous remerçions pour vos conseils, le concept pour la résidence secondaire est génial. Jamais nous n'aurions pensés à ce principe là.
Nous allons maintenant voir si ceci rentre dans notre budget à 20 000 euros.
A très bientôt, nous vous tiendrons au courant de notre projet.
Titou
Yann Marjault
Bonjour !
Vous savez, je ne connaissais pas non plus il y a quelques années. Etant donné que je fais essentiellement de l'investissement, je ne me préoccupais pas du côté résidence secondaire. Mais là, voyager pour si peu cher et mettre son mobil home en location en attendant, j'avoue que je trouve ça extrêmement fort !
A très bientôt pour me raconter votre manière de faire...
pat le 13/01/2016
Bonjour Yann ,
Nous avons échangé au téléphone au sujet d'un achat de Mobil Home type "résidence secondaire" ; après quelques minutes de conversation, j'ai pu constater votre pertinence sur le sujet et je n'hésiterai pas à vous solliciter. vous m'avez ouvert la piste de l'investissement locatif et cela m'a paru très intéressant ; je vais donc , parallèlement, étudier les 2 sujets. Pour info, nous avons rendez-vous avec la société évoquée lors de notre conversation, le 23 janvier (eh oui, on va vite mais il faut "battre le fer pendant qu'il est chaud"!) et nous en profiterons pour visiter quelques mobil homes dans la var.
Bien Cordialement
Yann Marjault
Bonjour Monsieur !
Merci dans un premier temps pour votre message. Je vous réponds tout de suite, n'hésitez surtout pas à appeler si vous avez besoin de conseils ou d'astuces quand vous ferez du locatif. Il y a des choses à faire et d'autres qui peuvent être évitées.
Effectivement, vous allez vite mais quand on a quelques éléments, il est intéressant de se lancer rapidement surtout si on tombe sur une affaire qui semble correspondre. J'ai fais quelques formations sur l'immobilier et c'est le même principe quand vous avez les informations, il n'y a plus que l'engagement positif qui compte. Tenez moi au courant de vos visites et j'espère que vous trouverez le ou les mobil home appropriés à vos objectifs.
Cordialement
Jo et Thierry le 10/01/2016
Bonjour,
Merci pour vos conseils nous allons en faire bon usage, nous avançons dans nos recherches et nous avons quelques contacts avec les campings du Sud Finistère qui ont des produits à vendre.
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant quand nous aurons fait le pas.
Une bonne journée à vous
Cordialement .
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre premier retour, effectivement j'attendrai des nouvelles par la suite. Je suis satisfait d'avoir pu vous aider, maintenant il ne vous reste plus qu'à bien mesurer l'ensemble des données et faire le pas...
A très bientôt !
Bien cordialement
bonjr le 29/11/2015
Bonjour Yann,
Encore merci pour l'accueil que vous m'avez réservé au téléphone et de tout les précieux renseignements que vous m'avez divulgués en toute sympathie. Vous êtes dans une belle démarche de partage et vous avez tout à fait compris qu'en investissement : Seul on va vite et ensemble on va loin. Au plaisir de se recontacter, à bientôt.
Yann Marjault
Bonjour !
Merci pour votre retour. Très belle expression ! Bien évidemment, vous me recontactez quand vous le souhaitez.
A très bientôt !
nathb le 26/11/2015
Bonsoir
Je reviens vers vous, Yann, pour vous annoncer que je viens d'acheter mon premier mobil-home.
Je vous avais contacté au mois de Juillet et vous m'aviez donné beaucoup de conseils pour un éventuel achat, ma réflexion a été longue mais le plus dur a été de convaincre mon mari.
Il ne me reste plus qu'à travailler pour chercher des locataires.
Merci encore et bonne continuation
Yann Marjault
Bonsoir !
Félicitations à vous. Effectivement, maintenant que le pas est franchi, il n'y a plus qu'à !!
Commencez dès maintenant vos annonces et n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous guider du mieux possible.
Bien cordialement !
Laetitia le 18/11/2015
Par ces quelques lignes, nous vous remercions pour toutes ces informations que avez bien voulu partager avec nous.
Votre site aborde tous les points liés à cet investissement, nous ouvrant les yeux sur des points auxquels, novices, nous n'aurions pas pensé. Votre gentillesse et votre disponibilité font le reste.....
Vos conseils nous auront permis de faire le tri entre toutes les informations lues sur internet, et de concrétiser plus sereinement une projet au départ hésitant. Merci pour ce partage d'expérience et à bientôt !
Yann Marjault
Bonjour !
Ne me remerciez pas, je me doutais qu'avec votre enthousiasme vous alliez trouver une solution. Maintenant, il va falloir mettre en place les "stratégies locatives" en lien avec le lieu de votre investissement. J'attends donc de vos nouvelles pour la suite et vous souhaite un très bon début dans la location saisonnière.
Cordialement
lelion69 le 18/11/2015
bonjour yann
merci pour votre gentillesse et votre disponibilité et vos different contact qui vont me permettre de faire murir mon projet
amicalement
lionel
Yann Marjault
Bonjour !
Il n'y a pas de quoi, j'espère que vous allez trouver quelque chose qui vous correspond. Il me semble que vous êtes en bonne voie pour faire vos premiers pas vers l'achat d'un mobil home.
A très bientôt !
Cordialement
Thierry le 12/11/2015
Bonjour,

Echange très intéressant bien que j'avais déjà pas mal de notion sur le sujet j'a i apprécié les conseils complémentaires à mon projet
d'achat de plus l''expérience partagé est un appui important pour démarrer son propre projet.
Je pense que d'ailleurs je solliciterai de nouveau Yann pour préparer mes annonces et aussi avoir des appuis conseils au moment de la mise en place de mes locations en 2016.

Merci Yann pour vos conseils affutés et de partager votre expérience dans ce domaine

a bientot
Yann Marjault
Bonjour !
Je vous remercie pour votre commentaire. Vous avez raison sur un point important, les échanges sont extrêmement importants pour se faire une idée de plus en plus précise de son projet. Il vaut évidemment mieux agir en toute connaissance de cause.
En ce qui concerne les annonces, vous "devez" me recontacter car là aussi il y a des choses intéressantes à mettre en place...
Bon courage à vous dans votre aventure et à très bientôt !
Cordialement
JOE le 13/10/2015
Bonjour Yann !
Comme promis, je vous écris suite à notre longue discussion. Je suis allée visiter le site dont vous m'aviez parlé, c'est effectivement super. Nous allons voir pour la saison prochaine. Nous tenions à vous dire que nous avons apprécié votre gentillesse et votre disponibilité, ça aura été un vrai plus dans nos décisions finales même si évidemment, nous sommes encore hésitants. Merci, bon courage à vous pour vos futurs projets qui semblent très intéressants.
A bientôt !
Bien cordialement
Yann Marjault
Bonsoir !
Ravi que le contact soit bien passé, c'est toujours intéressant et appréciable. C'est d'ailleurs ce genre de ressenti que l'on recherche avec les vacanciers...
Vous avez raison de prendre votre temps et je pense que vous avez effectué les démarches suffisantes pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.
A la prochaine saison !
Cordialement
chris le 3/09/2015
Bonjour,
Merci à yann pour ces précieux conseils sur l'investissement d'un mobil home. Je n'hésiterais pas a vous tenir au courant des suites. Merci encore pour votre disponibilités et pour vos tuyaux.
A bientôt !
Yann Marjault
Bonjour !
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches. J'attends effectivement de vos nouvelles pour la suite, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.
Cordialement
gdy le 1/09/2015
Bonjour,
Souhaitant investir dans l'achat d'un MH, j'avais besoin de conseil.
Merci donc pour vos précieux conseils qui m'ont rassuré. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si l'achat se concrétise.
A bientôt j'espère !!
Yann Marjault
Bonsoir et merci pour votre message !
Les conseils ne sont en fait que beaucoup de faits concrets et vous avez très bien fait de poser toutes ces questions. Il n' y a pas de raison que vous ne vous fassiez pas plaisir maintenant. Bon courage à vous et à très bientôt!
Cordialement
Saigo14 le 25/08/2015
Et voilà ! Premier achat effectué, le temps de se préparer pour la saison 2016 comme il faut ! Merci Yann Marjault pour l'accueil (je risque encore un peu besoin de vos conseils pour préparer la location de l'année prochaine..) merci pour tout ! L'aventure mobilhomistique commence...
Yann Marjault
Bonsoir !
Merci pour votre message et à nouveau félicitations! Il n' y a pas de problème, contactez-moi dès que vous en aurez besoin ou envie. Ce sera bientôt l'heure des tous premiers réglages...
Cordialement
jpjosy le 24/07/2015
Bonjour! Merci beaucoup pour tous vos conseils, pour l'instant cela reste un projet mais ça ne serait trop tarder à être concrétisé.
Et à très bientôt je l’espère!
Cordialement
Yann Marjault
Bonjour!
Merci pour votre post! Je sais que vous en êtes au stade de projet et c'est évidemment un début qui ressemble à celui de beaucoup de monde. Le tout est que vous preniez bien en compte les éléments pour savoir si oui ou non vous décidez de continuer. Je vous dis à très bientôt pour la suite de votre aventure "mobilhomistique..."
Cordialement
saigo14 le 24/07/2015
A tous les internautes qui visitent ce site : si vous souhaitez investir et que vous songez aux mobiles home, et que vous n'y connaissez rien (ce qui était mon cas il y a 2 mois), je vous invite fortement à prendre contact avec Yann Marjault. Un coup de téléphone et vous serez briefé sur un achat efficace de mobil home sans devoir chercher/consulter/analyser tous les sites internet, les campings etc. Quoi qu'il en soit la décision finale vous appartient. Pour ma part, j'ai des visites de mobil home prévus dans 2 semaines et un achat se profile pour l’automne et j'espère pouvoir reposter un commentaire positif sur ce site l'année prochaine. Merci beaucoup Yann Marjault pour toutes ces explications et votre précieuse aide.
Yann Marjault
Bonjour à vous!
Merci pour votre commentaire, il est très sympathique, c'est toujours appréciable mais je n'en demande pas tant... Ce que vous avez souligné cependant est très important, il est primordial de se renseigner et donc d'apprendre un minimum avant de s'engager. Le deuxième point essentiel est que les décisions finales, évidemment, vous appartiennent une fois que vous possédez différents éléments de réflexion. Je serais évidemment ravis d'avoir rapidement de vos nouvelles et ainsi connaître vos avancées.
A très bientôt!
Chris le 23/07/2015
Première petite approche intéressante. Je dois vraiment bien réfléchir compte tenu que c'est un investissement locatif et non pour en profiter à titre personnel. Ce qui change la donne énormément. Merci pour vos conseils très utiles. Je vous tiendrais au courant de l'avancement de mon projet.
Yann Marjault
Bonjour Mme Deschamps!
Je ne doute pas de votre réflexion concernant le sujet. J'espère pour vous que vous trouverez sens en ce nouveau projet.
J'attends donc de vos nouvelles pour suivre votre avancée et je vous dis à très bientôt!
Cordialement
Michel Collabauto le 3/07/2015
Merci Yann nous voilà presque propriétaire d'un premier Mobil Home votre expérience nous à beaucoup aidé dans notre démarche. Vos conseils restent les bienvenus
Je vous recontacte dès que je serais prêt pour passer mes premières annonces
Michel
Yann Marjault
Bonjour Michel!
Ne me remerciez pas, c'est vous qui faites tout le travail!!! J'attends votre appel dès que vous êtes prêts à mettre vos annonces en ligne. Bon courage à vous en attendant.
Bien cordialement
ANNA le 24/06/2015
Eh bien ravie d avoir croisé sur ma route Yann. La vie est bien faîte..!:Plein de conseils précieux moi qui suis toute nouvelle ds l investisement saisonnier. Je compte bien devenir au top pour la saison prochaine........ je viens d investir ds un mobilhom ce mois de mai2015. cette saison est pour moi celle des dépenses mais les autres ne seront que du bonheur.. j en suis certaine, parce que je vais appliquer tous les conseils que Yann me donne.. j ai également rencontré une autre dame sur ma route qui m a donné aussi qq tuyaux... merci d être là pour nous,petits débutants...
Yann Marjault
Bonjour,
ravi également, nous resterons bien évidemment en contact pour vos annonces et pour voir l'évolution positive de vos résultats. Je vous souhaite bon courage pour ce début d'activité!
A très bientôt!
Marmotte74 le 29/04/2015
Un beau projet mais que de doutes et de peur ,surtout quand on lit certains commentaires sur internet.Heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour nous donner de précieux conseils ! Je ne vais pas tarder à me lancer dans l'aventure ...Merci beaucoup ! A bientôt !
Yann Marjault
Bonjour Catherine!
Rien de plus normal que ce soit inquiétant d'investir des dizaines de milliers d'euros. Maintenant, pour vous rassurer et réaliser une première saison qui vous mettra en confiance, il ne faut plus perdre de temps! Comme vous le faites d'ailleurs.
Je vous remercie également pour votre gentillesse, qui sans nul doute, sera très appréciée par les vacanciers.
A bientôt!
nica64 le 4/04/2015
Merci pour vos conseils qui m'ont permis de conclure l'achat du mh et surtout de me rassurer.Il me tarde maintenant de commencer les locations. A bientôt peut être
Yann Marjault
Bonjour,
je suis très satisfait pour vous de votre achat de mobil home. Maintenant, il faut mettre en place la stratégie de location qui vous correspond le mieux. Je suis persuadé que votre engagement vous permettra d'atteindre vos objectifs rapidement.
N'hésitez pas à me contacter dès que vous le souhaitez!
Très cordialement
Richard et Véronique le 10/02/2015
Monsieur Marjault,
Nous voulions vous signaler que suite à notre conversation de septembre dernier, il y avait eu du changement. Nous avons enfin réussi à investir dans un mobil home et plus important encore, nous avons eu les autorisations de la mairie pour pouvoir placer notre mobil home.
Nous vous remercions pour votre gentillesse et le temps que vous nous avez accordés. Nous savons que vous avez pris sur votre temps libre pour nous aider et nous vous en sommes très reconnaissant. Nous croisons maintenant les doigts pour que tout ceci continu et nous voyons enfin les choses de manière positive à présent;
Encore merci et bon courage à vous!
Yann Marjault
Bonsoir,
et bien très bonne nouvelle, je suis content pour vous si vous avez retrouvé le moral et les fameuses autorisations. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura fallu attendre... en tout cas, votre sujet assez particulier m'a permis d'apprendre beaucoup d'un point de vue législatif, ce fut très enrichissant! Je vous remercie donc aussi pour m'avoir permis de progresser.
Le principal est que tout ceci soit arrangé pour vous, il ne vous reste qu'à en profiter!
A très bientôt!
raphaël le 28/01/2015
Un petit mot pour vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré. Grâce à vos conseils sur les choses à faire , mais aussi à éviter, mon projet d'investissement est en route ! Alors bonne continuation et à très bientôt !
Yann Marjault
Bonjour,
parfait si votre projet est en route, je me doute que vous avez commencé à "habiller" le mobil home. J'espère que tout commencera pour le mieux pour vous, mais il n'y a pas de raison...
J'espère avoir de vos nouvelles au plus vite et vous souhaite bon courage!
A bientôt!
Cédric le 4/01/2015
Monsieur Marjault,
Je vous remercie encore une fois pour votre accueil et votre disponibilité lors de nos différents échanges téléphoniques. Vos conseils ont été précieux. Nous attendons maintenant avec impatience les réservations suite à notre investissement et nous auront probablement l'occasion d'échanger encore.
Bonne année 2015 !
Yann Marjault
Merci !
Suite à notre conversation téléphonique de tout à l'heure, je vous souhaite tout d'abord une bonne année! Maintenant, il ne vous reste qu'à attendre vos premières locations pour ce début de saison.
A très bientôt !
Patrice & Jacquie le 17/12/2014
Bonjour M MARJAULT!
Nous tenions à vous dire que nous avions déjà pris un rendez-vous suite à notre conversation. Normalement, nous ferons la visite d'un camping en Normandie dès mars 2015. Nous allons auparavant passer de bonnes fêtes de Noêl. Nous sommes en tout cas ravie de notre premier accueil et nous verrons bien par la suite si nous faisons affaire avec eux. En tout cas merci pour vos conseils, nous veillerons à bien vérifier tout ce dont nous avons parlé et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de notre éventuelle avancée.

Yann Marjault
Bonjour à vous!
Je vous remercie pour votre message. Je suis très content pour vous depuis le temps que vous attendiez! J'espère maintenant que vos essais seront vite concluants. Tenez-moi au courant quand vous aurez trouver le mobil home de vos rêves, n'oubliez pas de prévoir les petits chauffages dans les chambres, vous êtes quand même en Normandie...
A boientôt
A très bientôt!
Michel le 3/12/2014
Bonjour Monsieur,
Grand merci pour vos conseils et votre avis éclairé sur l'investissement d'un mobil-home. Surtout sur les mises en garde des différents frais que nous pouvions rencontrer. Nous avons RDV ce 09/12 avec une Sté immobilière dans le sud de la France (Palavas les flots). Ce commercial qui est venu nous rendre visite à aussi bien expliqué les différents frais et surtout nous à donné des certitudes écrite. Encore un grand merci à vous.
Yann Marjault
Très bien Michel!
J'espère que tout se passera bien pour vous. N'hésitez-pas à me tenir au courant de vos avancées.
Bon courage à vous et à très bientôt !
Hervé 37 le 3/12/2014
Bonjour,
ravis d'être le premier à laisser un commentaire sur votre site. Je vous remercie pour votre "accueil téléphonique". Vos conseils m'ont été précieux et importants. Je suis maintenant impatient de démarrer une nouvelle saison dans laquelle je profiterai pleinement de mon mobil home je l'espère.
A très bientôt !
Yann Marjault
Merci Hervé!
Le hasard veut effectivement que vous soyez le premier, c'est drôle!
Merci pour votre commentaire, j'attends vos appels pour d'éventuelles annonces, à très bientôt!

Donner votre avis

Pour validation, ne seront pas affichés
Vos NOM & Prénom
Votre e-mail
Seront affichés
Votre pseudo
Votre commentaire
© Yan Marjault - contact - mentions légales
NOUVEAU : mon guide version EBOOK
Guide de l'incestissement en mobil home en version ebook pour une lecture optimale off-line